Maison

Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd

Profil d'entreprise

Les produits métalliques Cie., Ltd d'ORBITE de Guangzhou autrefois connu sous le nom de technologie de JINBIAO, qui a été fondée en 2005 et maintenant va bien à un fournisseur de étirage intégré de système spécialisé dans la fabrication, la conception, le marketing et la construction.

 

Prenant une aire de presque 8000 mètres carrés, notre société a plus de 60 employés à plein temps. Depuis l'établissement, l'ORBITE a été toujours investie dans la recherche, conçoit, fabrique, installe et service après-vente dans différents divers produits tels que des radars de surveillance aérienne, le défilement ligne par ligne mobile électrique, le transporteur de navette, le système de défilement ligne par ligne de stockage et des équipements de poste de travail.

 

Nos produits plus populaires sont long rayonnage d'envergure, défilement ligne par ligne sélectif de palette, support en porte-à-faux, plancher de mezzanine, coffre et chariot d'outil, palettes de grillage, ligne de convoyeur de rouleau et d'autres produits métalliques adaptés aux besoins du client. Pendant que nos articles peuvent être facilement assemblés sans souder et avoir l'appui fort de capacité de charge, ils sont largement appliqués au centre serveur de distribution de logistique, à l'aviation, à l'électronique, aux machines, à l'automobile, à la nourriture, à pharmaceutique, supermarché, vêtement, et industries du tabac.

 

Les produits d'ORBITE ont déjà passé la certification de système de qualité ISO9001-2000. Nous sommes non seulement équipés des équipements de production sophistiqués, mais nous adoptons également la ligne enduite par poudre internationale avancée, le système de pulvérisation de traitement préparatoire, la chaîne de production automatique réglable de roulement de haute précision et les robots de soudure automatique. Le groupe d'ORBITE est consacré à l'innovation de technologie de logistique et fournit le service supérieur de produits de rang au marché, d'autre part, les membres du groupe d'ORBITE a une expérience large en concevant et opérant, nous pouvons offrir aux clients d'excellentes solutions de stockage promptement et exactement.

 

Grâce à la configuration parfaite et l'équipe de gestion exceptionnelle, nos produits ont avec succès fourni à plus de 30 pays et territoires, y compris Hong Kong, Singapour, Philippines, l'Australie, l'Allemagne et le Canada.

 

Nous prenons la « gestion d'intégrité et de haute qualité » en tant qu'un des objectifs de société. L'ORBITE continue à placer un nouvel exemple pour l'industrie de stockage d'entrepôt avec l'excellente qualité, la technologie de pointe, la conception unique et la fonction pratique avec un prix raisonnable. Dans un avenir proche nous sommes dans l'attente pour offrir tous les clients que les solutions de stockage d'entrepôt les plus professionnelles nous laissent de pair vers un meilleur demain !

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

En 2005, JINBIAO Technology Trading Company a été à l'origine établi dans le secteur de Huadu, ville de Guangzhou.

 

En 2008, JINBIAO Technology Trading Company l'a fondé est de posséder l'usine de fabrication dans la ville de Changan, ville de Dongguan.

 

En 2010, JINBIAO Technology Trading Company se sont déplacés au secteur de Haizhu, ville de Guangzhou pour répondre aux besoins des affaires croissantes.

 

 

En 2013, JINBIAO Technology Trading Company les ont changées sont nom à ORBIT Metal Products Co., Ltd, depuis lors nous nous sommes concentrés sur le système concevant et de fabrication de défilement ligne par ligne de stockage d'entrepôt seulement.

 

En 2013, le métal d'ORBITE l'a installé est la première succursale dans le bâtiment multifonctionnel de Dongzhan près de gare ferroviaire est de Guangzhou.

 

En 2014, Guangdong ORBIT Metal Products HK Limited a été formé dans la rue de 9 Yin Chong, Kowloon, Hong Kong.

 

 

 

Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

Europe de l'Est

Asie du Sud

Moyen-Orient

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : ORBITE

Nombre d'employés : 60~120

Chiffre d'affaires : 2000000-3500000

Année d'établissement : 2005

Export pc : 40% - 50%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Rayonnage palette sélective en ventes De bonne qualité Rayonnage palette sélective en ventes De bonne qualité Rayonnage palette sélective en ventes De bonne qualité Rayonnage palette sélective en ventes

Home

Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd

Company Profile

Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd formerly known as JINBIAO Technology, which was founded in 2005 and now becomes an integrated racking system supplier specialized in manufacturing, design, marketing and construction.

 

Taking an area of nearly 8000 square meters, our company has more than 60 full-time employees. Since the establishment, ORBIT has always been committed to research, design, manufacture, install and after-sales service in different various products such as ASRS, Electric Movable Racking, Shuttle Carrier, Storage Racking System and Workstation Equipments.

 

Our most popular products are Long Span Shelving, Selective Pallet Racking, Cantilever Rack, Mezzanine Flooring, Tool Chest & Trolley, Wire Mesh Pallets, Roller Conveyor Line and other customized metal products. As our items can be easily assembled without welding and have strong load capacity support, they are widely applied in logistics distribution center, aviation, electronics, machinery, automobile, food, pharmaceutical, supermarket, garment , and tobacco industries.

 

ORBIT products have already passed the ISO9001-2000 quality system certification. We are not only equipped with sophisticated production equipments, but we also adopt advanced international powder coated line, pre-treatment spraying system, high precision adjustable automatic rolling production line and automatic welding robots. ORBIT group is devoted to logistics technology innovation and provide top ranking products service to market, on the other hand, the members of ORBIT group has a wide experience in designing and operating, we can offer the clients excellent storage solutions promptly and accurately.

 

Thanks to the perfect configuration and outstanding management team, our products have successfully supplied to more than 30 countries and territories, including Hong Kong, Singapore, Philippines, Australia, Germany and Canada.

 

We take “Integrity Management and High Quality” as one of the company objectives. ORBIT keeps on setting a new example for warehouse storage industry with excellent quality, advanced technology, unique design and practical function with a reasonable price. In the near future we are looking forward to offer all customers the most professional warehouse storage solutions let us hand in hand towards a better tomorrow!

 

View More About Us
our company

In 2005, JINBIAO Technology Trading Company was originally established in Huadu District, Guangzhou City.

 

In 2008, JINBIAO Technology Trading Company has founded it's own manufacturing factory in Changan Town, Dongguan City.

 

In 2010, JINBIAO Technology Trading Company moved to Haizhu District, Guangzhou City to meet the needs of the growing business.

 

 

In 2013, JINBIAO Technology Trading Company changed it's name to ORBIT Metal Products Co., Ltd, since then we focused on designing and manufacturing warehouse storage racking system only.

 

In 2013, ORBIT Metal set up it's first branch office in Dongzhan Multifunctional Building near Guangzhou East Railway Station.

 

In 2014, Guangdong ORBIT Metal Products HK Limited was formed in 9 Yin Chong Street, Kowloon, Hong Kong.

 

 

 

Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd Guangzhou ORBIT Metal Products Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Company Details

Main Market

North America

Eastern Europe

Southeast Asia

Middle East

Oceania

Business Type

Manufacturer

Brands : ORBIT

No. of Employees : 60~120

Annual Sales : 2000000-3500000

Year Established : 2005

Export p.c : 40% - 50%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Selective Pallet Racking for sales Good quality Selective Pallet Racking for sales Good quality Selective Pallet Racking for sales Good quality Selective Pallet Racking for sales